Séance collective

Les séances collectives se déroulent de la même manière que les séances individuelles. Les 2 temps d’échange, au début et à la fin de la séance, sont préconisés mais chacun est libre de parler ou pas.

Elles peuvent répondre à un objectif global ou à un thème spécifique au groupe. Elles s’effectuent dans une démarche de quête de bien-être et de développement personnel. Elles permettent de gérer son stress, ses angoisses, de développer un sommeil de qualité, de mieux se connaître…

Une séance en groupe dure 1h sur un rythme hebdomadaire.

Il sera demandé à chacun des membres du groupe de respecter la confidentialité de ces échanges qui auront lieu dans un esprit d’écoute et de respect mutuel.

Aucune tenue ni aptitude physique particulières ne sont demandées pour pratiquer, il est cependant conseillé de porter des vêtements confortables et d’apporter une petite couverture

Ou ?

Les mardis soir de 19h30 à 20h30 au FRIJEP à Moncey (inscription à l’année)

Les jeudis soir de 18h45 à 19h45 au dojo à Etuz (inscription à l’année)

Les mercredis de 17h15 à 18h15 à la maison de quartier de Saint Claude à Besançon

"Accompagnement en sophrologie, sonothérapie et gestion du deuil à Palise (25780) entre Besançon et Vesoul.

Un espace dédié à votre bien-être en pleine nature"

Les séances proposées s'inscrivent dans une démarche de bien-être et d'accompagnement complémentaire.

Elles ne remplacent pas un avis, un suivi ou traitement médical.

Réserver une séance

Accueil

Mes accompagnements

Tarifs et infos pratiques

Contact

8 chemin de la prairie

25870 PALISE